Facebook LinkedIn SourceForge Twitter RSS LastFM
logologo

jClockClock aux Open du Web de Paris

Geoffray Warnants|03/04/2012|6 commentaires

Le 14 mars dernier se déroulait à Paris la première édition des Open du Web, un challenge réunissant une quarantaine de participants chevronés venus s'affronter autour d'une série d'épreuves de développement web, intégration, web-design, référencement naturel et administration système.

Si j'en parle aujourd'hui, ce n'est pas que j'étais de la partie, mais plutôt parce que l'un de mes scripts a été choisi pour incarner le rôle du méchant compte à rebours géant, projeté sur plusieurs écrans surplombants la salle, et décomptant sans pitié les précieuses secondes des 2h30 accordées aux candidats pour accomplir un maximum d'épreuves.

C'est en effet mon horloge jClockClock développée il y a quelques temps en Javascript, qui s'est vue spécialement adaptée et relookée le temps d'une soirée par l'agence Moon Websites, organisatrice de l'évènement. Un très bel exemple d'intégration qui mérite d'être félicité. Vivement la seconde édition !

Open du Web Open du Web Open du Web Open du Web Open du Web Open du Web

Voir aussi

<<< Retour

Vos commentaires

5 commentaires postés

avocat tunisie
30/12/2016 09:35Posté par avocat tunisie
Je trouve votre site très beau,je vous souhaite une bonne continuation .
alexia
25/04/2013 12:04Posté par alexia
je n'ai pas pu y assister mais j'en ai entendu parler
lisa
07/03/2013 15:37Posté par lisa
Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.
Geoffray
05/04/2012 07:58Posté par Geoffray
Effectivement, ce n'est pas souvent le cas. C'est vrai que si on publie nos codes c'est pour en permettre une libre utilisation, mais un simple remerciement fait toujours plaisir et ne coûte souvent pas grand chose par rapport au travail épargné.

Ici, l'agence Moon Websites a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de sympathie. S'il fallait les recommander pour une collaboration, ce serait donc sans hésitation.
syndrael
04/04/2012 08:50Posté par syndrael
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.. Ce qui est sympa c'est qu'on t'ait prévenu qu'on ré-utilisait ton code. Pour certains de mes codes, rien !! même pas un mail de remerciements..
S.

Réagir à cet article

*


(Ne sera pas publiée, servira uniquement à afficher votre gravatar)


(Lien en dur et dofollow)

zend framework